Joya, l’aide à domicile qui donne le sourire

Pourquoi
choisir Joya ?

Chez Joya, nous croyons que tout le monde devrait pouvoir profiter des petits instants joyeux du quotidien. Dépendants, ou non, nous avons tous besoin de sourires et de liens.
Nos services répondent aux besoins spécifiques de chacun. Nos assistant•e•s de vie expérimenté•e•s vous accompagnent à domicile, à votre envie, et apportent du sourire à vos journées !

Bénéficiez d'une aide
spécialisée et continue

Experte de l’aide à domicile, notre équipe sait répondre aux besoins spécifiques de chaque personne : handicap, grand âge, retour à domicile après hospitalisation. Nous vous soutenons à chaque étape et vous assurons une aide continue.

Votre accompagnement
est flexible et ajustable

Notre équipe est là pour vous accompagner de manière souple et adaptable. Nous faisons tout notre possible pour ajuster votre accompagnement à votre demande et répondre à vos besoins et envies qui peuvent évoluer au fil des mois.

Des services
accessibles à tous

Nos tarifs sont accessibles au plus grand nombre et éligibles à de nombreuses aides de financement. Nos équipes peuvent vous informer sur toutes les démarches pour obtenir ces aides.

Avec Joya, c’est
simple et transparent

Nous proposons un service clé en main : vous nous expliquez votre besoin, nous nous occupons du reste pour vous simplifier la vie !

Une équipe de professionnels à votre service

Une équipe à votre écoute

Chez Joya, votre bien-être et celui de vos proches est ce qui nous importe le plus. Notre équipe est composée d’une centaine de personnes, assistant•e•s de vie et équipes médico-sociale, formé•e•s à l’aide à domicile.

Nous accompagnons de nombreuses familles, et nous nous adaptons aux besoins de chacun, qu'il s'agisse de personnes en situation de handicap, de personnes âgées ou de personnes sortant d'une hospitalisation.

A votre écoute, nous choisissons les assistant•e•s de vie qui correspondent le mieux à vos besoins et qui sauront apporter des sourires et de la vie chez vous !

Des intervenantes expérimentées avec lesquels on se sent bien

Nos assistant•e•s de vie ont un minimum de 3 ans d’expérience et/ou un diplôme délivré par l’Etat (DEAVS, ADVF, Bac Pro ou BEP...). Ces pré-requis sont essentiels pour pouvoir prendre soin de vous ou de votre proche. Empathie, bienveillance et écoute sont des qualités que nous recherchons et évaluons rigoureusement au cours de notre processus de recrutement.

Nos assistant•e•s de vie sont également reconnu•e•s et continuellement formé•e•s pour vous assister dans tous les gestes du quotidien : gestuelles, matériel médical, accompagnement de pathologies spécifiques.

Vous pourrez toujours compter sur nous pour choisir la meilleure personne pour vous ou votre proche.

Simple comme bonjour

1

Notre 1er rendez-vous : on identifie vos besoins

Nous vous rencontrons et échangeons sur votre situation : vos besoins, vos habitudes... pour définir le bon accompagnement. Cette visite est gratuite et sans engagement.

2

L’accompagnement : on s’occupe de tout !

Nous vous proposons un planning d’intervention ainsi qu’une équipe d'intervenant•e•s à domicile formé•e•s et choisi•e•s par nos soins. Votre accompagnement peut alors démarrer.

3

Le suivi : on s’assure que tout va bien !

Nous prenons de vos nouvelles pour nous assurer que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Nous le modulons si vous en ressentez le besoin : nous nous adapterons à votre situation !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Gratuit et sans engagement

Expliquez-nous votre besoin, le conseiller le plus adapté à votre situation vous rappellera rapidement.

Que recherchez vous ?
69
69
59
76
76
04
06
04
84
04
84
83
13
83
75
13
13
13
13
13
75
93
59
92
Votre prénom et nom
Code postal
Téléphone
Votre adresse mail
UTM_Source
UTM_Medium
UTM_Campaign
UTM_Term
URL_Origin
secret
Afin de répondre à votre demande, nous collectons vos données personnelles. Nous pouvons également utiliser votre mail ou téléphone pour vous adresser des informations concernant nos services. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles informations, cochez la case ci-contre :

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits par Joya

Merci, votre demande est envoyée !
Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.
Oops! Something went wrong while submitting the form.
69
69
59
76
76
04
06
04
84
04
84
83
13
83
75
13
13
13
13
13
75
93
59
92
Votre prénom et nom
Code postal
Téléphone
Votre adresse mail
UTM_Source
UTM_Medium
UTM_Campaign
UTM_Term
URL_Origin
secret
Gratuit et sans engagement

Expliquez-nous votre besoin, le conseiller le plus adapté à votre situation vous rappellera rapidement.

Que recherchez vous ?
Afin de répondre à votre demande, nous collectons vos données personnelles. Nous pouvons également utiliser votre mail ou téléphone pour vous adresser des informations concernant nos services. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles informations, cochez la case ci-contre :

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits par Joya

Merci, votre demande est envoyée !
Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.
Oops! Something went wrong while submitting the form.