Joya, l’aide à domicile qui donne le sourire
Pourquoi
choisir Joya ?
Bénéficiez d'une aide
spécialisée et continue
Experte de l’aide à domicile, notre équipe sait répondre aux besoins spécifiques de chaque personne : handicap, grand âge, retour à domicile après hospitalisation. Nous vous soutenons à chaque étape et vous assurons une aide continue.
Votre accompagnement
est flexible et ajustable
Notre équipe est là pour vous accompagner de manière souple et adaptable. Nous faisons tout notre possible pour ajuster votre accompagnement à votre demande et répondre à vos besoins et envies qui peuvent évoluer au fil des mois.
Des services
accessibles à tous
Nos tarifs sont accessibles au plus grand nombre et éligibles à de nombreuses aides de financement. Nos équipes peuvent vous informer sur toutes les démarches pour obtenir ces aides.
Avec Joya, c’est
simple et transparent
Nous proposons un service clé en main : vous nous expliquez votre besoin, nous nous occupons du reste pour vous simplifier la vie !
Une équipe de professionnels à votre service
Une équipe à votre écoute
Chez Joya, votre bien-être et celui de vos proches est ce qui nous importe le plus. Notre équipe est composée d’une centaine de personnes, assistant•e•s de vie et équipes médico-sociale, formé•e•s à l’aide à domicile.
Nous accompagnons de nombreuses familles, et nous nous adaptons aux besoins de chacun, qu'il s'agisse de personnes en situation de handicap, de personnes âgées ou de personnes sortant d'une hospitalisation.
A votre écoute, nous choisissons les assistant•e•s de vie qui correspondent le mieux à vos besoins et qui sauront apporter des sourires et de la vie chez vous !
Des intervenant•e•s expérimenté•e•s avec lesquels on se sent bien
Nos assistant•e•s de vie ont un minimum de 3 ans d’expérience et/ou un diplôme délivré par l’Etat (DEAVS, ADVF, Bac Pro ou BEP...). Ces pré-requis sont essentiels pour pouvoir prendre soin de vous ou de votre proche. Empathie, bienveillance et écoute sont des qualités que nous recherchons et évaluons rigoureusement au cours de notre processus de recrutement.
Nos assistant•e•s de vie sont également reconnu•e•s et continuellement formé•e•s pour vous assister dans tous les gestes du quotidien : gestuelles, matériel médical, accompagnement de pathologies spécifiques.
Vous pourrez toujours compter sur nous pour choisir la meilleure personne pour vous ou votre proche.
Des agences
proches de vous
Nos équipes locales, formées et professionnelles vous accompagnent au quotidien.
Simple comme bonjour
Notre 1er rendez-vous : on identifie vos besoins
Nous vous rencontrons et échangeons sur votre situation : vos besoins, vos habitudes... pour définir le bon accompagnement. Cette visite est gratuite et sans engagement.
L’accompagnement : on s’occupe de tout !
Nous vous proposons un planning d’intervention ainsi qu’une équipe d'intervenant•e•s à domicile formé•e•s et choisi•e•s par nos soins. Votre accompagnement peut alors démarrer.
Le suivi : on s’assure que tout va bien !
Nous prenons de vos nouvelles pour nous assurer que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Nous le modulons si vous en ressentez le besoin : nous nous adapterons à votre situation !